Davina

Davina -  
 Dada -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/davina/prenom-7401

Dada

Je m'appelle Davina
CONSEILLERE

On ne va pas se mentir, sans l'émission de sport, je crois que je ne l'aurais jamais connu ce prénom ! Il est TROP beau et beaucoup moins commun que son équivalent masculin David.
Et quelle signification !!
Davina

Davina c'est le seul et unique prénom que j'adore c'est tellement magnifique merci mes parents de m'avoir donné ce prénom je t'aime maman
otondodavlaurette@gmail.com

J'adore trop mon prénom ????????????????
Davinalus_1606

J'aime beaucoup mon prénom ❤️❤️
Davina

Le plus beau prénom au monde
Davina f

Un prénom 5vetoiles ????????
Davina

J'aime vraiment se prénom aussi, sa rareté en fait sa beauté j'ai toujours bien aimer avoir prénom que personne n'a ????
Davi

Original :)
Davina

J’aime trop mon prénom original et rare ☺️
Davinadabest

Davina..Ce prénom est juste magnique vraiment j'adore être le seule du collège à avoir ce prénom .(Y a un truc qui m'a choquée c'est que ma couleur préférée est le couleur des Davina en bref;-;)
Davina

Davina...Je trouve que ce nom est magnique, vraiment. (Par contre je viens de découvrir que le rose c' est ma couleur préférée et la je vois que c' est la couleur des davina en bref;-;
Davina

C'est the prenom !
Davina

C'est le plus beau prénom au monde
Dan's

J'aime beaucoup mon prénom
Davinah

Merci Jaime beaucoup mon prénom mais il est très rare
Davyna

Je préfère Davyna et je dis ça au hasard, désolé les Davina.
Davi

J’adore mon prénom rare est bien marqué grand merci à mes parents j’ai souvent été la seule à l’école j’aime la différence et la rareté de ce prénom (Et le caractère vif qui va avec) !!!!
daina

Ajouter un avis ...je donne une note de 4,5/5...les Davina sont des marques déposées et sont très attirantes mais aussi très rusées ayant en elle un esprit de surpasse et de distinction faisant tout pour réussir leur vie.
Davina.T

Merci Maman et Papa de m'avoir donner ce jolie prénom, DAVINA!!!